Derniers achats

My 31st Birthday

Hier,  je fêtais mes 31 ans !  Et je n’ai pas vu passer cette année, qui, tout comme les dernières, fut riche en événements et découvertes ! Petit résumé de cette année de folie..

Il y a tout juste un an,  Namour m’avait divinement comblée, en m’invitant, pour mes 30 ans, à la Mamounia  de Marrakech (article ICI ). 

Suivirent 2 semaine de vacances d’été, en famille, au Portugal, ou l’on avait loué une villa & piscine (Guide de l’Algarve ICI ). Juste parfait , les enfants ont adorés!! 

1 semaine en amoureux sur une île qui me faisait rêver depuis toujours, Santorini, Juste magnifique, merveilleux, incroyable…pas de mots quoi! (article ICI ).

La découverte de l’hôtel Royal Savoy à Lausanne (article ICI) un lieu idéal pour se relaxer en amoureux, je vous le conseille vivement. 

Comme à l’habitude, en fin d’année, direction Marrakech, profiter du climat encore très agréable. Vous l’aurez compris, Marrakech est notre destination coup de coeur, j’adore cette ville et toute les bonnes choses qui vont avec (Article ICI) 

Et surtout le plus BEAU!!  La naissance de mon BLOG !  Je prends énormément de plaisir à le garnir d’articles, et grâce à vos nombreux encouragements, me sens de plus en plus à l’aise.  Grâce à lui, j’ai pu participer à beaucoup d’Events et ai pu collaborer avec de nombreuses marques. 

Assez parlé du « passé ». Place à la 31 ème.. Une année pleine de projets, autant pour le blog que pour ma vie privée, avec un point culminant  cet été, mais je ne vous en dis pas plus …. #surprise !!!! 

Ma journée d’anniversaire  fut  magnifique,  inondée de soleil et chaleur. Un apéro en tête a tête, un petit repas, et pour finir en beauté, on a pu profiter de notre terrasse avec un bon thé menthe & shisha.

Et les cadeaux???  J’ai reçu un joli bracelet Swarovski, des espadrilles, pleins de câlins de mes petits, et le meilleur pour la fin, un week-end surprise que me réserve mon chéri…#comingsoon

JE VOUS FAIT PLEINS DE BISOUS ET VOUS REMERCIE POUR VOS NOMBREUX MESSAGES, PRIVE, OU SUR LES RESEAUX SOCIAUX…. UN GRAND MERCI EGALEMENT A MON NAMOUREUX , POUR ME PERMETTRE DE M’EPANOUIR DANS UNE BELLE VIE HEUREUSE ET PLEINES DE BONNES SURPRISES…

#LOVE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*