HEY ! SI TU RECHERCHES UNE RETRAITE YOGA, HEALTHY & MÉDITATION .... CE N'EST PAS LA BONNE ADRESSE ! SORRY ! 

On va plutôt partir sur une " retraite" un peu plus FUN & CHILL ! Et c'est là que le concept RETRAITE DU KIFF  @summerbodyandsoul  entre en action !


Je crois beaucoup au signe du destin, et celui-là en était un, et certainement l'un des plus fort en émotions ! Il y a 2 ans, lors de recherches pour un séjour dans un Riad, je suis tombée par hasard sur une photo de la rayonnante Myriam. Je me suis abonnée à son insta, regardais de temps en temps son contenu. Son concept de retraite était vraiment cool, un compte très agréable à suivre et qui me faisait rêver ! Puis le covid en a décidé autrement pour tout le monde... Les voyages en stand-by....

Plus d'un an et demi sans voir Marrakech, et le manque se faisait sentir. En plus, ce fut une année assez longue et compliquée "mentalement",  j'ai tout donné jusqu’à épuisement. Les jours passaient et je regardais sans cesse les vols pour le Maroc, même mon mari me poussait pour y aller... et BIM, un matin au réveil je tombe sur une storie  " UN PLACE DE DERNIERE MINUTE VIENT DE SE LIBERER !" .

L E  M E K T O U B ♥

C'est le destin !!

Le concept


C'est la première retraite bien-être, sportive et festive !

Un doux mélange entre découvertes étonnantes , soin de soi, expérience humaine et fiesta ! Des voyages hybrides proposant de partir à la rencontre d’un peuple d’exception tout en partant à la rencontre de soi. Le tout entourée de 10 - 15 femmes qui ne se connaissent pas du tout !

Chaque journée est ryhtmée par un réveil sportif, suivi par un breakfast incroyable, puis place à un atelier "bien être" animé par la douce Fabienne. L'après-midi, place à la découverte d'une " secret place " afin de s'y détendre autour d'un bon repas et chiller au bord d’une piscine. Les soirée sont "libres", mais le super  feeling de l’équipe, et lla superbe énergie nous a poussé à passer toutes nos soirées ensemble, c’était vraiment la fête !

L’essence de la Summer Body and Soul ?

Aimer, s’aimer et Rayonner !

Le prix


Pour 5 jours de retraite, il vous faudra compter entre 800 & 1100Euro,  et je peux vous affirmer que niveau qualité-prix, c'est un tarif imbattable!!

*Vol, extra & repas du soir non inclus

*Les prix sont  réajuster au fil des retraite, en  fonction des lieux de séjours & activités.

J'ai adoré


  • Les séances de sport du matin, même que c'est la première fois que je vois des gouttes de sueur dégouliner =).
  • Un gros coup de coeur pour la douceur des ateliers bien-être.
  • Découvrir des endroits secrets que je ne connaissais pas à Marrakech.
  • Rencontrer des nouvelles personnes inspirantes, au fil des jours des liens forts se sont créés .
  • DANSER ! ( Celles qui me connaissent savent que je déteste ça ! C'était donc une première ! ).
  • Ne pas avoir à m'inquiéter des réservations et planning de la journée.
  • Lâcher prise.
  • Prendre soin de moi.
  • L'accueil incroyable dans tous les établissements que nous avons découvert.

Mon expérience, mon ressenti


J'avoue que partir seule et se retrouver avec des "inconnues" me faisait un peu peur... Mais je suis partie dans l'optique de profiter, de découvrir & redécouvrir Marrakech. De me laisser guider, et de faire de nouvelles rencontres !

Je peux vous dire que la magie a opéré.

+ L'énergie de Myriam (la fondatrice) fut au-delà de mes espérance, c'est une femme incroyable !

+ La douceur de Fabienne, qui nous a proposé des atelier bien-être pour nous reconnecter avec notre corps, et plein d'idées sympa pour faire nous faire du bien.

J'ai appris à découvrir des femmes incroyables, chacune avec un parcours de vie différent, nous avons énormément partagé de notre vie privée et avons appris à nous connaître. Cela fait du bien de partager, s'inspirer, rigoler.... ! C'était une expérience humaine de folie ! Je ne peux que vous recommander ce séjour ! Je me suis retrouvée, et je me sens pleine d'énergie. J'avais vraiment besoin d'un séjour comme celui-là !

Un grand MERCI à toutes ces femmes  ( Nathalie, Leah, Joyce, Helène, Sophie, Joanie, Karin, Julia, Laurane ) qui ont fait de cette retraite du KIFF, une retraite de folie ♥

COEUR SUR VOUS LES GIRLS ! 

Je vous laisse avec des photos souvenir du séjours .