Hola Guapa !
Comme vous avez certainement pu le suivre sur mes stories, il y a 3 semaines, nous avons eu l'immense chance de séjourner, le temps d'un week-end, au Kempinski de Genève. Et ce fut un merveilleux moment de détente et de plaisir !
Pour la petite histoire, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d'Europe, avec une histoire de plus de 110 ans. L'histoire de cette société traditionnelle dont le siège se situe à Genève commence en 1897. Kempinski Hotels gère actuellement un total de 75 hôtels 5 étoiles dans 30 pays. Cet éventail s'étend en permanence grâce à l'ajout de nouveaux hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie, sans perdre de vue la volonté d'exclusivité et individualité de Kempinski, démontrant ainsi la capacité d'expansion du groupe....
Notre séjour
Je suis arrivée en milieu d'après-midi, car j'avais réservé un soin au Spa Valmont de l'hôtel. Après un check-in rapide, la responsable marketing m'a accompagnée dans notre chambre, et nous avons eu l'immense surprise d'être surclassé dans une sublime SUITE EXECUTIVE, 70m2 de pur bonheur, une salle de bain énorme, avec une grande baignoire, un dressing, des draps de soie, un agréable petit salon et la vue !!!! On ne pouvait pas rêver mieux. Une vue imprenable, juste en face du Jet d'eau, quelques petites attentions, dont un magnifique bouquet de roses & des mignardises ! Un vrai bonheur !
En attendant mon chéri, qui devait me rejoindre plus tard, direction le Spa. Un réel havre de paix, une déco épurée dans une inspiration marocaine. On y retrouve également la gamme de thé Wandertea de la belle Caroline Receveur. Direction la salle de soin, j'ai choisi un massage relaxant avec les produits MarocMaroc. Moment de détente garanti, un pur délice. Ensuite j'ai rejoint mon chéri qui m'attendait au Spa. Déco moderne, hamacs très cocooning, un coin bar avec des cocktails et jus "detox". Nous avons profité d'y prendre un verre, au son d'une music lounge, le tout, accompagné d'une magnifique shisha. Un sublime endroit, relaxant et vraiment très accueillant.
Après ce délicieux moment, nous nous sommes préparés pour le souper. Nous avions réservé une table au restaurant le Grill ! Tout de suite nous sommes agréablement surpris par l'ambiance chaleureuse et décontractée des lieux ! Une coupe de champagne en guise d'accueil, suivi d'un délicieux amuse bouche. Et pour la suite, nous nous sommes laissés tenter par de belles pièces de viande grillées, la spécialité du restaurant ! Pour le dessert, un gâteau et quelques mignardises. Nous avons divinement bien mangé et vous recommandons vivement cette adresse si vous êtes fan de "grill" !
Après une bonne nuit de sommeil, et un petit passage au Sauna & Hamamam .... Place au moment préféré quand je suis a l'hôtel ! LE PETIT DEJ' . De plus avec vue sur le léman, que demander de mieux ? Et bien, une petite coupe de champagne, pour accompagner les sublimes mets proposés, tels que, oeufs à la truffe, oeufs bénédicte, un bel assortiment de charcuteries et fromages de la région, viennoiseries et fruits frais, la classe !
Nous avons ensuite profité d'une météo clémente, ainsi que de nos cartes journalières, fournies avec les chambres, pour prendre une "mouette", et aller flâner en ville, et faire un peu, de shopping évidemment !
On remercie toute la team du Kempinski Geneva ! Vous avez rendu ce séjour des plus magique, une équipe, qui allie professionnalisme, décontraction et jovialité, merci à tous, et à tout bientôt, car c'est déjà une certitude, nous reviendrons au Kempinski.
Cet hôtel a l’air très chic ! Tes photos donnent envie de plonger dans la piscine.
Merci beaucoup ! Oui c’est un hôtel au top ! 😉
Bravo pour les photos! Ils montrent vraiment l’atmosphère de l’hôtel sans trop paraître comme une publicité et c’est quelque chose qui mérite d’être félicité à mes yeux. 🙂
Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire de si belle phrase 😉 à bientôt . 😉