Derniers achats

Cheveux tout doux !

Depuis quelques temps j'utilise les produits de la marque "I am"  de la Migros. Ce qui me plait,  c'est que leur gamme couvre tous les besoins quotidiens (visage, corps, styling, cheveux, déo & soin des mains) à un prix vraiment attrayant. Les différents produits sont adaptés à tous les âges et pour toutes les phases de la vie. De plus les produits I am Natural Cosmetics sont naturels certifiés.

Depuis peu, j'ai découvert un masque réparateur pour mes cheveux qui est vraiment parfait, et qui les rend d'une douceur incroyable.

Le saviez - vous ? Le masque agit bien plus en profondeur qu’un conditioner. Il possède une action soignante, nourrissante et hydratante de longue durée. Il restructure la fibre capillaire et empêche les cheveux de s’abîmer. C'est un excellent complément en plus de votre shampoing et après-shampoing. La fréquence d’utilisation de votre masque ne sera pas la même selon la nature de vos cheveux. Ainsi, un masque s’utilise une fois par semaine sur des cheveux abîmés, sensibilisés, cassants, secs, déshydratés, rêches et/ou de nature fragile (exemple : cheveux frisés ou crépus). Cependant, pour les autres types de cheveux, une application toutes les deux semaines suffira.

Ma routine cheveux :


  1. Je me lave les cheveux 2 fois par semaine.
  2. Toujours un shampoing & après-shampoing.
  3. Une fois par semaine je fais le masque soin I AM que je laisse poser 4-5min.
  4. Je profite de bien démêler mes cheveux.
  5. Rincage.

Ce masque à l'huile de *noix de coco & et *huile d'argan BIO aide a réparer les cheveux sec  & les pointes abimées. Un bonheur, une fois par semaine, pour un mini-prix, de plus,  je trouve le format super pratique pour les voyages, car il contient la dose parfaite pour un soin.

*Huile de noix de coco : riche en acide laurique, elle permet de protéger vos cheveux au quotidien. Cette huile magique favorise également une pousse rapide et répare les cheveux secs et fatigués. Son odeur subtile parfume agréablement vos cheveux. Enfin, l'huile de cocopossède des vertus antipelliculaires

* Huile d'argan : rend les cheveux plus doux et plus brillants. Elle est idéale en soin après-shampoing, surtout pour éviter les pointes fourchues. L'huile d'argan est souvent utilisée pour les coiffures, car elle dompte et lisse les cheveux, tout en leur donnant un éclat sain.

Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*